Hurghada

Publié le par Théti-Chéri

Hurghada a été fondée au début du XXe siècle et depuis les années quatre-vingt, la ville n'a cessé d'être agrandie par de multiples investisseurs pour faire de cette cité balnéaire le site les plus appréciés des touristes au bord de la mer Rouge.

Cliquez sur la carte pour voir les détails.

C'est dans cette ville paradisiaque que nous allons voir Anne Marie et sa fille Dominique, faire du lèche vitrine, une virée dans le désert si cela est possible et barbotter au bord de la mer rougeImage Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kemet-Taouy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'espere que tu vas faire plein de photos de tout ce periple pour nous faire baver d'envie!
Répondre
T
Bonsoir Aril, c'e'st clair tout pleins de photos, je fais le stock de cartes mémoire mdrrrr Bisous, bisous
N
Salâm, yâ ukhtî ! <br /> Ezzayyek ? Hurghada, je me réjouis de découvrir cet endroit, et surtout de retrouver notre Anne-Marie ! Ana mabsût 'awi, wa enti ?<br /> Bussa kebir<br /> Nefredek
Répondre
T
Salam ya akhî, moi aussi tout à fait, une ville aux portes du désert, c'est super méga génial mdrrrrrr Boussa Kébir
D
Mais ma Chère Téti  qu'elle est cette bête qui s'accroche à toi! <br /> Invoque les Dieux puissants de l'Egypte qu'ils te protègent!! <br /> Et vraiment je suis épatée, on dirait déjà que ton voyage a déjà eu lieu! Tu connais TOUT  tout en cas mon avis est celui là !<br /> Et cet oeil qui me suit partout quand je me promène sur tes pages.... gla gla il me fiche la trouille!!<br /> Bisous pssssssssssstttttttttttttttttt je me tire ailleurs! lol<br /> Bisous et fais attention à toi<br /> Ionard
Répondre
T
Bonsoir Dany, (la sale bête) c'est juste un début d'angine et j'essaye de l'enrayer, mais ça s'accroche ses sales bêtes mdrrrr J'en connais pas mal de chose sur l'Egypte, pour les autres comme Hurghada, je me renseigne sur le net, y'a une mine d'informations ;o)  Pour l'oeil c'est l'oudjat (l'oeil d'Horus qu'il à perdu en combattant son oncle Seth) il surveille les faits et gestes de chacun de nous pour éviter tout dérapage mdrrrrrrr Bisous, bisous et merci de ta visite ;o)
L
En plus ton voyage se déroulera pendant la période agréable pour la température puisque la période chaude sera derrière toi.Je vais prier les divinités Egyptiennes du Louvre pour que ton séjour soit le meilleur possible.
Répondre
T
Bonsoir Louvre-Passion, c'est bien pour ça que je pars en décembre, faut pas croire, je réfléchie de temps en temps mdrrrr merci de faire appels aux divinités ;o) Bisous, bisous
S
Bonjour Theti<br /> Se baigner dans la mer en plein hiver sans atrapper froid le reve <br /> Bisous
Répondre
T
Bonsoir Sheryne, oui c'est vrai que c'est étrange en plein mois de décembre, prendre un bain dans la mer rouge mdrrrrrrr Bisous