Images d'Egypte

Publié le par Théti-Chéri

Mon amie Aurélie à créer ce petit film pour exprimer sa passion pour l'Egypte (et oui elle aussi mdrrrrr)

Découvrez le film et sa superbe musique qui l'accompagne, j'adore...

Si vous souhaitez lui rendre visite, voici son site : Le site d'AkhenatonEternel

Et son forum : Le forum d'AkhenatonEternel

Bonne visite !

Publié dans Kemet-Taouy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou<br /> si jamais ton montage je pourrais te le faire, si t'as besoin.<br /> bisous
Répondre
T
Bonsoir Aurélie, je t'appelerais si j'ai besoin, n'ai crainte ;o))) Bizzzzzzzzzz
:
tiens suis devant les infos et ils disent qu'un homme veut vendre les cheveux de Ramsès, t'y crois toi ???<br /> bonne soirée en bisounours z'ours
Répondre
T
Bonsoir z'ours, oui j'y crois, puisque le bonhomme à été arrêter et relaché ce soir, c'est son père qui avait récupéré des échantillons lors du passage de la momie en France et voila que le fiston souhaite se faire du fric dessus, c'est une honte.... Bisous, bisous
C
Bonjour ! c'est vrai que c'est magnifique.<br /> alors donc la date approche ! profite en bien surtout !<br /> bisous et bonne journée
Répondre
T
Bonsoir Charism, oui ça approche grave, je m'impatiente lolll Bisous, bisous
J
petites courses : chocolat au lait et 3 boites de cachets de doliprane 1000mg pour soulager mes vieux os qui souffrent de l'humidité du caire .(remboursables en livres égyptiennes ou en euros )<br /> n'oublie pas de prendre quelques vétements chauds car les soirées sont fraiches et aucun endroit n'est chauffé ici ! bises<br /> dans quel hotel descendez vous au caire ?<br /> bisous !
Répondre
T
Bonsoir Josiane, les courses en ligne, tu connais, et bien voila ton panier arrivera au Caire entre le 18 et 23 décembre lolllll<br /> Nous serons à l'hotel Pharaoh au Caire, 11 Ahmed Orabi Stmohandessin, mais tu connais surement ;o) Bisous, bisous et à bientôt.
:
     Bon mercredi et bisous de la terre des pharaons      @nne marie
Répondre
T
Bonsoir Anne Marie, merci et bon jeudi je dirais, puisque chez toi mercredi c'est fini depuis une demi-heure à peu près ;o))) Bisous, bisous