Miniville

Publié le par Théti-Chéri

Vous connaissiez cochonland, et tous ces sites qui vous proposent de faire vivre (ou survivre) qui votre cochon, qui votre tamagoshi ?

Oubliez tout cela, aujourd'hui l'agence Motion-Twin lance miniville. Miniville, c'est un site où on peut créer sa ville, et la faire grandir. Comment ? Il suffit de générer du trafic vers sa ville, tout simplement. Plus il y a de trafic, plus la ville grandit.

C'est simple, c'est facile, ça ne sert absolument à rien d'autre qu'à générer du buzz et faire de la pub pour l'agence, et je me laisse prendre au jeu. J'ai donc créé notre merveilleuse cité Akhet-Aton. Imaginez quand même le potentiel en termes de référencement à long terme ! (tout le monde ne va pas nofollower ses liens comme moi).

Une particularité importante, c'est que la ville créée n'appartient à personne. On ne peut pas (ou difficilement) s'arroger la paternité d'une ville puisque personne ne peut la prouver, c'est dommage pour ceux qui aiment les concours de "qui a la plus grosse". Une ville ne sera donc pas la propriété d'un seul, mais plutôt d'un groupe a priori. Ou pas.

Ou mieux, on peut créer sa ville fictive, comme celle-ci par exemple. Personne n'aurait eu l'idée de la créer celle-là :D. Ce qui m'embête, c'est que je n'aurai probablement jamais la plus grosse...



anti_bug_fckBienvenue à Akhet-Aton
By tetisheri at 2007-08-12

Voilà à quoi pourrait ressembler votre ville avec un peu de patience...


anti_bug_fck Image Hosted by ImageShack.us
By tetisheri at 2007-08-12

Merci de votre participation ;o)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
©
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_________________dissertation topics
Répondre
J
Salut Theti comment va tu ? Je recommence mon blog a la meme adresse^^ sur égyptis, j'ai bien réussi a m'inscrire je suis d'ailleur noble de thèbes =D moi aussi je suis sur miniville : http://egyptiville.miniville.fr/ a+
Répondre
H
En fait je viens de la part de melusine...l'adepte du forum canalblog!!
Répondre
H
Bonjour, tout comme vous je ne rêve que de ce beau pays.<br /> A bientôt
Répondre