Ma shisha

Publié le par Théti-Chéri

Bonjour, bonsoir,

J'ai une pêche d'enfer, et je souhaite vous en faire profiter un peu, je suis trop contente, je viens de me payer une magnifique shisha, il me tarde de la recevoir et de l'utiliser sur ma terrasse à l'ombre des canis et du chevrefeuille Laughing

Nefred, tu viens quand tu veux, j'ai la mienne maintenant Laughing

Image Hosted by ImageShack.us

Apporte avec toi, tabacs et charbons, j'ai la shisha et le briquet Laughing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vous avez raison, on passe de très bons moments entre amis.<br />
Répondre
A
Elle est pas mal ta shisha.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
M
Répondre
:
Encore une journée venteuse ! ! Raz le bol ! ! ! Bon vendredi et BiZouX du pays de Râ ! ! ! @nne marie
Répondre
:
Bon jeudi et bisous du pays des pharaons ! ! ! @nne marie
Répondre