Photos Egypte N&B

Publié le par Théti-Chéri

Bonjour à tous,

Mon amie Anne Marie m'a donner l'idée en regardant ses derniers articles de vous montrer des cartes postale généralement en noir et blanc de l'Egypte que je possède dans ma collection de cartes postale Egyptienne, bien sûr...

Je viens donc d'en scanner une vingtaine que vous allez découvrir dans les jours qui viennent en attendant que je vous montre mes propres photos à mon retour d'Egypte ;o)))

 

Commencont pas la superbe bibliothèque du Caire

 

Et le Sphinx de Giza

Publié dans Kemet-Taouy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Théti chéri,  J'espère que tu vas mieux !<br /> j'aime beaucoup ces photos. Encooorrr !<br /> Bisous, bisous
Répondre
T
Bonsoir Michelle, oui ça va mieux, ça guérie, c'est bon signe lollll bisous
J
y a plus de bibliothéque , ma belle elle a été transformé en musée islamique qui lui mème est fermé depuis au moins deux ans pour travaux ! <br /> j'espere que ton rêve n'en prendras pas un trop gros coup de décèption ( ça a pas l'air d'etre triste les travaux de rénovation faits par le gouverneur de Louxor , d'après les photos d'anne marie ) rêve encore un peu ! bises
Répondre
T
Bonsoir Josiane, alors cette carte vaut de l'or mdrrrrr mais non je serais pas déçu ;o) Bizzzzzzzzz
:
Princesse tu as un soucis avec la géographie ... les dolmens c'est chez Astérix à l'OUEST !!!!!! <br /> j'espère que tu sais où se trouve l'Egypte, tu t'es pas trompé en demandant ton billet on t'a pas refiler une 1ere classe pour  la Laponie, alors là suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> allez te souhaite une bonne nuit tout en bisounours de ton z'ours adoré !
Répondre
T
Bonsoir z'ours, non je sais très bien ou je vais en Egypte, je le connais mieux que mon village.... lollll Bisous, bisous
S
Répondre
T
Bonsoir Sethy, merci pour ton beau cadeau, il me plait beaucoup ;o))) Gros bisous
C
Bonjour ! la première est splendide !<br /> bisous et bon mercredi.....pluvieux !
Répondre
T
Bonsoir Charism, oui elle à de belles couleurs, les premices de nos photos couleurs actuelles ;o))) Bisous, bisous