Le temple de Philaë

Publié le par Théti-Chéri

 Jour 5 - 12/12/2006

 

Après Kom Ombo on part en direction d'Assouan, navigation de nuit, lors de notre réveil, nous voila sur les quais d'Assouan, Nefred est heureux, on débarque dans la ville chère à son coeur

De bonne heure avec notre guide Ihab, nous partons sur l'île d'Agilika visiter le temple de Philaë, dédié à la déesse Isis, magnifique temple soit dit en passant et très bien conservé.

 

 

Après Philaë, nous irons visiter l'obélisque inachevé et nous ferons une promenade sur le nil en felouque vous aurez tout les détails dans les jours prochains

Image Hosted by ImageShack.usFini pour ce soir, la suite au prochain épisode...Image Hosted by ImageShack.us

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'espère que tu n'as pas répondu au truc de traule c'est un piège a con !q'il ou elle aille se faire voir avec ce genre de connerie !<br /> bisous du caire
Répondre
T
Bonsoir Josiane, c'est clair que c'est un piège à con, comme je le dit, je paye pas pour travailler, on me paye, sinon je travaille pas et encore mdrrrrrrrr Bisous, bisous
M
arf je me souviens de la visite avec les bateuax on éait revenu de nuit ...sans lumière j\\\'avais trop peur qu\\\'on coule!!! biz=)
Répondre
T
Bonsoir Marilor, mais non, ils ont l'habitude, nous aussi ils navigaient de nuit et sans lumière, de temps en temps la torche s'allumait et s'éteignait aussitôt lolllll Bisous, bisous
T
Salut, ca va?<br /> Il fallait absolument que je te fasse partager un plan pour gagner de l'argent,c'est génial, et super simple! Tu peux gagner plus de 2775 € par moiset tout ca grâce à 1€ seulement!Ca te coûte rien d'essayer l'inscription est gratuite ;o)<br /> Rend toi à cette adresse et fait comme moi inscris-toi et suis les instructions:http://www.2775.eu/65996<br /> A+
Répondre
T
Merci du conseil, mais j'ai jamais payer pour bosser, moi on me paye, mais pas le contraire....
:
Coucou me revoilou ! ! Journée fantastique au Caire: je ferai bientôt un article ! ! Bisous !       @nne marie  
Répondre
I
Splendide chère Théti !!!! Magnifique. Heureuse d'avoir pû à travers ton film vu le Temple de ma déesse adorée Isis. Merci beaucoup. Théti et toi Néfred pour ce partage. <br /> J'espère que tu as un peu pensé à moi Théti lors de ta visite dans ce très beau temple. Cela fait deux ans maintenant qu'Isis me protège sur le net avec mes sites. <br /> Gros bisous toi et à bientôt pour la suite de ton voyage en Terre des Pharaons.
Répondre
T
Bonsoir Isis, ravie d'avoir de tes nouvelles, oui Philaë est un magnifique temple et très bien conservé, j'ai beaucoup aimer ;o))) Bisous, bisous