Séramon et Ankhpakhered, suite et fin.

Publié le par Théti-Chéri

Bonjour, bonsoir,
 
Voici des nouvelles des momies de Besançon, Séramon et Ankhpakhered, c'est passé aujourd'hui au journal de 13h et du 20h sur France 2, j'ai filmé mon écran pour vous faire profité des dernières découvertes sur ses deux momies et qu'on sache enfin qui elle sont...
 
Si vous avez pas suivit précédemment l'affaire, cliquez ici pour connaitre le début de l'histoire
 
 
Bonne lecture et désolée pour la netteté qui n'est pas terrible... Mais essayer de filmer un écran, vous verrez, c'est pas facile lolllll
 
Source : France 2
Edition du dimanche 28 janvier 2007 13h/20h
 
 
 
Image Hosted by ImageShack.usMerci pour vos commentaires et votre fidelité.Image Hosted by ImageShack.us
 

Publié dans Papyrus Misr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Un petit coucou avant de partir au Caire ! ! A mercredi et gros bisous !       @nne marie  
Répondre
T
Bonjour Anne Marie, je te souhaite un bon voyage et reviens-nous avec pleins de photos ;o))) Bisous, bisous.
:
dis lui t'arrêter de bouger à l'écran ça sera plus net !!! mdrrrr<br /> bisounours z'ours
Répondre
T
Bonjour mon bizounours, c'est clair, j'ai la tremblotte du mouton ptdrrrrr Bisous, bisous
J
vu au moins 4 fois sur différentes chaines ( tv 5 ,france 24 ,i télé ,)<br />  je vois pas beaucoup d'intérêt à filmer la télé ! enfin si ça t'amuse!bises
Répondre
T
Bonjour Josiane, ici c'est passé que sur France 2, ben j'ai pas le choix puisque j'ai pas la possibilité de récupéré le reportage autrement... Si t'a des solutions, n'hésites pas, je suis toute ouïe lolllll Bisous, bisous
T
Je l'ai vu hier soir... c'est extraordinaire en plus rien n'a été ni violé ni arraché...  un très beau scarabé à la place du coeur... magnifique !
Répondre
T
Bonjour Tina, oui, c'est superbe, comme j'aurais aimer y être avec eux... Bisous, bisous
N
Coucou Theti,<br /> Je ne l'ai pu vu ce reportage car je n'ai pas regardé les infos. C'est superbe, les momies moi ça ne plait beaucoup comme ce qui touche à la civilisation égyptienne d'ailleurs car je suis curieuse de tout.<br /> Je n'ai jamais essayé de filmer la télé, il faudra que je le fasse pour voir ce que ça donne.<br /> Je te fais de gros bisous et je te souhaite une excellente semaine,<br /> Nadine
Répondre
T
Bonjour Nadine, c'est pour cela que j'ai filmé, faire profité des dernières actualités à ceux qui ne le voyent pas ;o))) Bisous, bisous