[259 jours] Mon Papyrus

Publié le par Théti-Chéri

Bonjour,

Voila j'ai profité de mes repos pour rempoté mon papyrus qui souffrait d'un trop d'eau, la terre pourrissait et mon papyrus aussi...

J'ai demander conseil à une fleuriste,car je savais vraiment pas quoi faire et elle m'a conseillée de le rempoté avec du terreau , ce qui lui permettra d'avoir une nouvelle terre et cela devrait lui faire du bien...

J'ai donc mis mon papyrus au régime sec pendant une semaine, voir si la terre allait s'assécher, mais c'était tellement gorgé d'eau, quelle restait humide au toucher, je vais donc acheté mon terreau et à mon retour je découvre qu'il est pas tout à fait mort, puisque apparait une nouvelle pousse, je suis trop contente et sa me motive d'autant plus pour le rempoter rapidement lolllll

J'ai monté ce petit diaporama pour vous faire découvrir les étapes du rempotage.

Image Hosted by ImageShack.usMerci pour vos commentaires et votre fidelitéImage Hosted by ImageShack.us

Publié dans Nature Egyptienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sauvetage d'un papyrus en direct... bravo !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
T
Bonsoir Michelle, oui il le fallait bien, je suis le dr Théti-Chéri mdrrrrrrr Bisous, bisous
:
et à demain !     @nne marie   <br />  
Répondre
T
Bonsoir Anne Marie et à demain Inshalla'
:
bisounours bisounours pour bien commencer le week end z'ours une petite crêpe à la confiture de papyrus ??? hihihihiiiiiiii
Répondre
T
Je te déteste, pas touch' à mon papyrus, il est malade lollllll Bisous, bisous
:
et mille bises du pays des pharaons !     @nne marie   <br />  
Répondre
T
Salam Anne Marie, 10000 bisous de la France, ça fait djà beaucoup moins romantique lolllll
K
je suis bien contente !! il aurait été bien dommage de perdre un si beau papyrus ! surtout qu'on le suit depuis sa "naissance" !!!gros bisous et bon week-end !
Répondre
T
Bonsoir Karine, oui j'espère quil est sauvé, je veille sur lui ;o) Bisous, bisous