Temples d'Abou Simbel

Publié le par Théti-Chéri

Jour 6 suite - 13/12/2006
 

Nous voila enfin sur THE site, nous arrivons par l'arrière du temple de Ramsès II, je découvre alors le dôme artificiel construit pour accueillir l'intérieur du temple et la facade ainsi que le fameux lac Nasser, j'espère que vous apprécierez la balade en visionnant le petit film que j'ai créer pour l'occasion...

 

 

Image Hosted by ImageShack.usFini pour ce soir, la suite au prochain épisode...Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est un site qui est magique, j'ai ajouté des photos sur ce site si cela te dit : http://www.trivago.fr
Répondre
N
A oui et j'ai oublier.Sethy.
Répondre
N
Bravo Theti toujours aussi belle tes photos.Encore un grand bravo.
Répondre
N
Coucou Theti,<br /> Je viens te souhaiter une bonne fête de la Saint-Valentin ainsi qu'à tous les amoureux de ton blog.<br /> Gros bisous de Provence,<br /> Nadine<br />
Répondre
K
Hé comment on apprécie....pour moi je visite gratis ce superbe pays!<br /> C'est commode non? merci Théti, c'est superbe!<br /> Bisous Dan
Répondre