Kom Ombo

Publié le par Théti-Chéri

Jour 4 suite - 11/12/2006
 

Après le temple d'Edfou, nous retournons sur le bateau et navigation en direction de Kom Ombo, nous découvrons de superbes paysages, nous profitons de se repos forcé pour visiter le bateau, faire connaissance avec le personnel, s'installer sur le deck au soleil pour faire un peu rougir notre peau couleur blanc d'oeuf

Nous arrivons vers 18h sur le temple, il fait déjà nuit, c'est impressionnant de faire une visite de nuit, mais que c'est beau

Allez je vous laisse décourir le petit film que j'ai fais en esperant que vous aimerez vous aussi et vous donnera envie d'y aller aussi

Comme vous pouvez le voir sur le ticket, le prix d'entrée du site est de 25 L.E. (3,32 € env.) Tarif 2006/2007
 

Image Hosted by ImageShack.usFini pour ce soir, la suite au prochain épisode...Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
^
tu n'as pas eu peur des crocos si le bateau coulait ??? <br /> bisounours z'ours
Répondre
T
Bonsoir mon bizounours, rien à craindre, les crocos sont dans le Lac Nasser, y'en à plus dans le Nil, c'est trop pollué mdrrrrrrrrr Bisous, bisous
:
Coucou,un vrai poème pour poster un commentaire: Vive la migration vers la V2 ! ! lol ! ! ! ! Bonne journée et gros bisous de la terre des pharaons ! !      @nne marie
Répondre
T
Bonsoir Anne Marie, oui c'est super ch...t en ce moment, ça rame grâve, je t'assure que je rale aussi mdrrrrrrrr bisous, bisous
P
je veisn me perdre ici pour me changer les idées ...merci bcp d'e^tre là je t'embrasse fort
Répondre
T
Bonsoir Linda, tu as bien raison, profites du paysage et détend toi ;o))) Bisous, bisous