Cadeaux pour mes nièces

Publié le par Théti-Chéri

Bonsoir,

J'ai été voir mes nièces, Cloé 2 ans et Jessica 1 an, vendredi et je leur ai offert les bonnets de perles que j'avais achetée avec l'aide de Josiane au Caire, elle étaient très fières de les portés, elles ressemblaient à deux petites princesses Egyptienne

Cloé et son bonnet

D'aileurs, elles les ont gardées sur la tête une grande partie de la journée, sauf pour passer à table et à la sieste, mais sitôt dessus lorsqu'elles avaient fini

 Jessica et son bonnet

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée et à très bientôt de vous lire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Apparemment tu n'as pas eu de souci avec tes images!! veinarde!Trop mignonnes les petites nièces....BisDany
Répondre
T
Bonsoir Dany, mes images sont hébergés chez imagesshak c'est pour cela que tu peux les voir, j'en met le moins possible sur OB ;o) Bisous, bisous
Z
Excellent les kdos... elles ont dû adorer ça !!!Bisoussss
Répondre
T
Bonsoir Zezette, ho que oui quelles ont adorées lollll, j'en rapporterais d'autres l'année prochaine, c'est sûr et certain ;o) Bisous, bisous
M
coucou!! qu'elles sont mimi!! lol merci pour les tuyaux!! je ne maitrise pas j'ai suivi le tuto!!! alors je te l'offre ...bizzz=)
Répondre
T
Bonsoir Marilor, et bien pour une première création c'est super et je t'en remercie ;o))) Bisous, bisous
A
Elles sont super mignone l'orange il est trop beau<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre
T
Bonsoir Ankhesenamon, oui ils étaient magnifiques tout les deux, c'est plutôt couleur saumon qu'orange, mais c'est difficilement identifiable sur la photo ;o))) Bisous, bisous
:
oh des princesses .... comme quoi il ne faut pas grand chose pour faire plaisir !<br /> bisounours z'ours qui n'est pas sous la neige snif ...
Répondre
T
Bonsoir mon bizounours, ici y'a plus de neige non plus, c'est triste, tant pis, on verra l'année prochaine ;o))) Bisous, bisous