Le Nil entre Esna et Kom Ombo

Publié le par Théti-Chéri

Bonjour, bonsoir,

 

Comme je le disais dans mon message précédent, nous avons admirés des paysages magnifiques lors de notre navigation et en voici un petit check-up rien que pour vous...

Image Hosted by ImageShack.usFini pour ce soir, la suite au prochain épisode...Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo ! c'est le meilleur clip diffusé jusqu'a maintenant !les photos sont nettes!!! bisous
Répondre
T
Bonjour Josiane, tant mieux si cela t'a plu, j'en suis ravie lollll Bisous, bisous
L
Et le blog de "Théti Chéri", il bat des records de fréquentation ???
Répondre
T
J'aimerais bien, mais ça marche pas pareil, il stagne, mais c'est pas grâve, les visiteurs que j'ai me sont fidèles et c'est mes ami(e)s et c'est tout ce qui compte ;o)) Bisous, bisous
L
Nous continuons donc ce voyage en Egypte, en parole et en images.Merci et bonne soirée.
Répondre
T
Bonjour Louvre-Passion, oui c'est mieux et beaucoup plus agréable ;o) Bizzzz
:
Bonjour ! A force de nous faire ramer comme cela Ob va pouvoir nous inscrire pour les championnats du monde d'aviron ! ! lol ! ! ! Belle journée et bisous de la mer rouge ! !      @nne marie
Répondre
T
Bonjour Anne Marie, oui, nous allons devenir des champions de la rame mdrrrrrrrr bonne journée à toi aussi sous le soleil, ici, il caille -6 ce matin, brrrrrrrr bisous, bisous
Z
C'est magnifique !!!
Répondre
T
Bonjour Zezette et merci beaucoup ;o) Bizzzzzzz