Viste du temple d'Edfou

Publié le par Théti-Chéri

Jour 4 - 11/12/2006

Après une bonne nuit de repos, et un bon pt'i dej' fait exclusivement d'halawaeyyat, direction le temple d'Edfou, les calèches nous attendent à la descente du bateau, c'est la bousculade, tout le monde recherche la sienne, enfin on embarque dans la nôtre, un peu rustique, mais ça à son charme

La traversée de la ville jusqu'au temple est assez rapide, mais encombré de tout ce qui peux rouler, taxis, charettes tiré par un âne, bus, vélos, calèches ainsi que les touktouks (taxis du pauvre), les nouveaux taxis à 3 roues, piétons aussi...

Pour les explications sur le temple, cliquez ici...

Comme vous le voyez son prix est de 40 L.E. c'est à dire 5,42€ (vive l'augmentation )

Enfin on arrive au temple qui est encerclé d'une clôture avec des miradors aux quatres coins du site... Ca surprend au premier abords

 


Edfou
envoyé par Theti-Cheri

 

 

Image Hosted by ImageShack.usFini pour ce soir, la suite au prochain épisode...Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
voilà suis reposé mais vu que nous sommes allés en plage sous un vent glacial (ma truffe était gelé) suis tout aussi fatigué mais j'ai tout vu ... que c'est beau ... c'est pour quand la suite ???<br /> bisounours princesse adorée z'ours
Répondre
T
Bonsoir Z'ours, merci de ta visite, c'est clair il caille ici aussi et la neige tombe ce soir, c'est génial lollll Bisous, bisous
C
Bonjour !diaporama vraiment très joli !<br /> à très bientôt, je ne prends pas trop de temps, je dois rentrer chez moi avant d'être bloqué par la neige !<br /> bisous
Répondre
T
Bonsoir Charism, oui rentre chez toi tranquille avant d'être bloqué, l'article sera toujours là pour les autres jours ;o))) Bisous, bisous et bonne soirée
:
suis trop fatigué pour lire le tout je reviens demain matin ... bisounours à ma princesse adorée z'ours
Répondre
T
Bonsoir mon bizounours, tu as bien raison, moi aussi j'étais trop fatiguée et j'ai été au lit à 21h30 et ce matin je me suis lévée à 9h15, j'ai fait le tour du cadran, j'en avait besoin apparement lolllll Bisous, bisous
M
Bonsoir Théti,<br /> Petit coucou du dimanche soir !Je vois que vous n'étiez pas tout seul à Edfou...loll sympa la musique du diaporama.<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
T
Bonsoir Michelle, c'est clair y'avait du monde dans ce temple, mais bon, on à pu le visiter sans trop de problème... Bisous, bisous
M
bonsoir! ça me rappelle plein de souvenirs en calèche!! lol bizz=)
Répondre
T
Bonsoir Marilor, oui j'imagine, tu les as faites aussi ;o))) Bizzzzzz