Deir el-Bahari

Publié le par Théti-Chéri

Jour 3 suite - 10/12/2006

Après la Vallée des Rois, direction le temple d'Hatshepsout, comme vous avez pu le voir sur le ticket, le prix d'entrée du site est de 25 L.E. (3,32 € env.)

Comme Fred n'avait pas d'appareil (et oui, il à oublié à Paris, rappelez-vous), je lui en colle un jetable dans les mains, avec ordre de photographier pour une collègue de boulot, le temple sous toutes ses coutures, ce qu'il fit avec ardeur (je confirme, et avec application...)

 

Image Hosted by ImageShack.usFini pour ce soir, la suite au prochain épisode...Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Theti,<br /> J'aime beaucoup tes photos, elles sont magnifiques et j'adore la musique qui les accompagne. Et comment s'est passé  ton voyage en Egypte?<br /> Merci beaucoup pour tous les mots que tu m'a envoyés.Je te souhaite une année 2007 bénie des dieux d'Egypte !<br /> A bientot.<br />                                              Sethy.
Répondre
T
Bonjour Sethy, merci pour tes compliments et tes voeux, notre voyage c'est passé superbement bien, nous avons d'ailleurs le projet d'y retourner l'année prochaine ;o))) Bisous, bisous et meilleux voeux à toi aussi ;o)
A
pas mal les photos
Répondre
B
bonjour <br /> je te lis toujours avec beaucoup d'intérêt<br /> très beau reportage <br /> merci et à bientôt 
Répondre