Questionnaire des 7

Publié le par Théti-Chéri

Bonjour,

 

 

 

Aujourd’hui, un petit questionnaire qui circule sur Ob
et qui m’a été transmis par @nne Marie.

 

 

 

 

7 choses que vous faites bien 
  1. Surfer sur le net
 2. Les crèpes 
 3. Aimer ma maman et mes ami(e)s
 4. Rire aux éclats 
 5. Lire
 6. Manger du chocolat 
 7. Des pâtes aux petits oignons et tomates, hummmmmmm 
7 choses que vous ne pouvez/ne savez pas faire 
 1. Nager
 2. Parler une autre langue
 3. Contrôler mon émotivité
 4. M'empêcher d'avoir peur des cafards 
 5. Prendre soin de moi
 6. Dire ses 4 vérités à quelqu’un de proche
 7. Manger du lapin
7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé
 1. L'humour 
 2. La culture
 3. La bonté
 4. La droiture
 5. L'intelligence
 6. La fidelité
 7. La gentillesse
7 choses que vous dîtes souvent 
 1. Bonjour
 2. Ok !

 3. Punaise ! ! 
 4. Merde !
 5. Fait chier (pour rester dans le ton loll)
 6. Bordel !
 7. C’est clair !

 

 

 

7 célébrités que vous aimez bien
 
1. Marilyn Monroë
 2. Fernandel
 3. Akhenaton (le pharaon) lollll
 4. Nefertiti
 5. Christian Jacq
 6. Harrison Ford
 
7. @nne Marie (elle est devenue célèbre maintenant) lolll

 

 

 

7 personnes à qui transmettre le questionnaire
 *  Charism 
 *  Michelle 
 *  Louvre-Passion 
 *  Nefred 
 *  Marilor 
 *  Z’ours 
 * Josiane

J'ose espérer que certains d'entre vous oseront s'y coller ! ! !

 

 

 

 Alors à vos plumes et bon courage  ! !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
je vois que tu as du retard ou que tu viens moins souvent snifff <br /> va voir un peu mes réponses par ici http://k-role.over-blog.com/article-5181547.html<br /> bisounours z'ours
Répondre
T
Bonjour mon bizounours, oui j'ai pris énormement de retard, j'espere que tu m'en veux pas trop ;o))) Big bisous.
M
merci!! effectivement je l'ai fait!!Ps : mamie est du côté de lacroix falgarde.... <br /> bizz=)
Répondre
T
Bonjour Marilor, oui je nous sommes à l'opposé alors, sur la RN20 entre Toulouse et Montauban. Tant pis une prochaine fois peut-être ;o)) Bizzzzz
:
 Coucou, suis rentrée du Caire sur les rotules mais si heureuse ! ! ! ! ! merci de t'être prêtée au jeu de ce questionnaire ! !Gros bisous                  @nne marie
Répondre
T
Bonjour Anne Marie, je suis heureuse de te savoir de retour ;o))) Alors c'était bien le Caire ? Bisous, bisous