La Vallée des Rois

Publié le par Théti-Chéri

Jour 3 suite - 10/12/2006

On commence par la Vallée des Rois, comme vous avez pu le voir sur le ticket le prix d'entrée du site pour visiter 3 tombes, est de 70 L.E. (9,30 € env.)

A notre arrivés sur le site, voici la vue que nous découvrons, avec la Cime thébaine en toile de fond...

**MAGNIFIQUE**

 



 

 

 

 

 

Théti prend la pose devant la dernière trouvaille de la Vallée des Rois, la tombe KV63

 

 

Cliquez sur ses dernières pour les découvrir en format plus grand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben dit donc çà doit etre impressionnant
Répondre
M
Hello Patricia,<br /> Désolée, j'étais un peu absente ces derniers jours...beaucoup dormi ;-))<br /> J'espère que tu as définitivement vaincu la grippe ! ? et que tu es en pleine forme.<br /> Je ne me lasse pas de regarder tes albums. Ah la, la, qu'est-ce que ça me donne envie d'y retourner !!<br /> Je te fais des bisous. Bon lundi
Répondre
T
Bonsoir Michelle, oui j'ai gagnée le combat contre la grippe, demain retour au boulot ;-/ lollllll Tu as bien raison de profité du week-end pour dormir, moi j'ai bavardée tout le WE avec Nefred au téléphone lolllllll Bisous, bisous et bon lundi ;o)
:
bisounours de fin de week end<br /> des fois le ciel est gris mais gris souris !!! mdrrr
Répondre
T
Bonsoir mon bizounours, ha ha ha quel humour noir ptdrrrrrrrrrr bizzzzzzz
S
   Petit bonjour cairote! ! ! Gros bisous                  @nne marie
Répondre
T
Super tu es bien arrivée, tant mieux, pas trop fatiguée j'espère ? Bisous, bisous et bon séjour au Caire.
:
  Gros bisous                  @nne marie
Répondre
T
Bonsoir Anne Marie et bon voayge, amuses-toi bien avec Josiane et dépense pas tout tes sous ;o))) Bizzzzzzzz