Cadeau d'Egypte06 alias Michelle

Publié le par Théti-Chéri

Bonjour,

Voici un petit cadeau de mon amie Michelle, vous allez découvrir notre voyage virtuellement sur ce petit diapo-vidéo, c'est magnifique, j'ai vraiment hâte d'y être ;o)))

Smiley amoureux 5930.gif


TGV
Paris aéroport
Avion
Nouvel aéroport de Louxor
Port de Louxor
Navigation sur le Nil avec un bateau dont on connaitra le nom qu'une fois sur place lolll
La vallée des Rois
Temple de Deir el-Bahari
Les colosses de Memnon
Temple de Karnak
Kom Ombo
Edfou
Philaë
Felouque sur le Nil
Abou Simbel
Louxor
Denderah
Hurghada
Le Caire et ses mosquées
Les Pyramides de Guiseh
Saqqarah
Retour

Smiley amoureux 5930.gifMerci beaucoup Michelle, c'est magnifique, ça me plait énormement, mais il manque Tell el-Amarna, dans ton diaporama Smiley amoureux 5930.gif

Publié dans Préparation du voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
magnifique montage!<br /> me tarde ue tu reviennes pour nous raconter....
Répondre
T
Bonsoir Ahhotep, pas de problème dans 3 semaines, vous saurez tout ou presque ptdrrrr Bisous, bisous
:
eh puis y manque z'ours qui sors des bagages !!! mdrrr<br /> bisounours Princesse z'ours
Répondre
T
Bonjour z'ours, c'est bien ça, il sort des bagages mon gros z'ours mdrrrrrrrrrrr Rappelle-toi, c'est la quarantaine ;o) Bisous, bisous
K
sympa cette petite vidéo !!! tu ne dois vraiment plus tenir en place !t\\\'imagines ! dans 1 semaine, tu seras sur le départ !!aaaaaaaah !!!bisous
Répondre
T
Bonjour Karine, oui impatiente mais calme, je pense que plus les jours vont approchés, plus la tension et l'exitation va atteindre le summum mdrrrrrrrrr Bisous, bisous
:
magnifique ! !  Et je dis bravo pour le travail ! !  N'aie crainte ma belle, le temps va défiler très vite jusqu'au départ ! !  ! Belle Journée et gros bisous   @nne marie
Répondre
T
Bonjour Anne Marie, oui ça arrive vite maintenant, je suis heureuse ;o))) Bizzzz
M
Tant mieux si ça t'a fait plaisir !  Je suis impardonnable, moi qui suis en train de lire Sinouhé l'Egyptien, d'avoir oublié Tell el-Amarna, la cité d'Akhenaton...<br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour Michelle, c'est pas grave lolll je te remercie pour ce superbe cadeau, il est superbe ;o))) Bisous, bisous