Les mosquées du Caire

Publié le par Théti-Chéri

Voir et comprendre les mosquées d'Egypte...

Lors de notre voyage, nous allons visités le Musée Islamique du Caire, les Mosquées Ibn Touloum, Qit Bey et le Musée Gayer Anderson, je vais pas vous faire le déscriptif de toutes ses mosquées, j'y connais absolument rien, mais mon très cher ami Nefred en parle sur son blog, je vous invite donc à vous y rendre en cliquant sur les noms des Mosquées que nous allons voir, vous tomberez directement sur les explications détaillés que nous offre Nefred ;o)

Bonne visite !

Merci Y'a Akhî

Cliquez sur la carte pour l'agrandir...

Publié dans Kemet-Taouy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 Coucou Théti-Chéri, toujours pas de place dans les bagages ?... Tu as intérèt à lever le pied dès maintenant au boulot, question d'être en pleine forme pour fin décembre... loolll<br /> Bisous et bonne journée<br />  
Répondre
T
Bonjour Michelle, oui c'est clair, va falloir que je baisse d'un régime, c'est mon patron qui va aimer ça mdrrr Bisous, bisous
:
Ici aussi y fait beau .. bon dimanche attention aux coups de soleil ! bisounours princesse adorée z'ours
Répondre
T
Coucou mon pt'i z'ours, promis j'y ferais attention, gros bisous et j'espère que tu as passer un bon dimanche ;o) Bisous, bisous
:
     Bon dimanche et bisous de la mer rouge      @nne marie
Répondre
T
Bonjour Anne Marie, j'espère que tu as passer un bon dimanche toi aussi ;o) Bisous, bisous
M
C'est magnifique cette photo de couchers de soleil sur les mosquée! biz=)
Répondre
T
Bonjour Marilor, oui elle est magnifique, c'est pour cela quelle est la lollll Bizzz
:
mais es tu sur d'avoir assez de temps pour visiter tout ça, car à force de voir tes articles j'ai l'impression que tu n'auras pas assez à moins d'y passer une année entière !!! mais bon j'espère que tu reviendras nous raconter ...<br /> bisounours princesse adorée z'ours
Répondre
T
Bonjour mon bizounours, c'est clair qui à beaucoup de chose à voir, ça va pas être de tout repos lolllllll ViVe LeS vAcAnCeS Bisous, bisous