Blog d'Ankhsenamon59

Publié le par Théti-Chéri

Bonjour, Bonsoir,

Ici j'ajouterais les blogs/sites qui souhaite être partenaire avec mon blog "Le Carnet de Bord de Théti-Chéri"

N'hésitez pas à visitez les sites/blogs, ils sont aussi magnifiques les uns que les autres... ;o)

Donc voici ma première partenaire avec échange de bannière ;o)

 

 Blog d'Ankhesenamon, passionnée d'Egyptologie, tout comme moi, vous y découvrirez, les dieux, les rois et reines d'Egypte, ses créations, etc... A voir d'urgence !

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello Patricia !<br /> J'ai un petit service à te demander, j'ai posé la même question à Anne-marie ;)<br /> Connais-tu une personne qui crée des gifs animés égyptiens sous le speudo de NAD ?<br /> Si tu ne connais pas ce n'est pas bien grave c'est juste que cette personne se sert de nos dessins sans nous avoir demandé l'autorisation :(<br /> Voilou et merci ! Gros bisoussssssssssssss
Répondre
A
de rien<br /> Bisous
Répondre
A
Salut  théti j'ai mi ton site ( le royaume de Théti) et blog dans les partenaires de mon site!<br /> Bisous<br /> Ankhesenamon
Répondre
T
 Kikoo Ankhesenamon, Merci pour cet honneur, je suis touchée ;o) Bisous, bisous
A
Oui je me sius lancée enfin j'ai même crée un forum c'est isis qui a encouragé a le faire mais pour l'instant on é que deu inscrit lol j'espère que ca va augmenter!!!!!! Bisous
Répondre
A
merci ca me touche ce que tu as dit J'adore ton blog<br /> Bisous
Répondre
T
Kikoo Ankhesenamon,<br /> C'est la vérité, ton blog me plait beaucoup ;o)<br /> Par contre je viens de découvrir ton site, bravo, c'est magnifique, ça y est tu t'es lancé dans la création de site, c'est génial et bienvenue au club ;o)<br /> Bisous, bisous