Blog de Z'ours

Publié le par Théti-Chéri

Blog de bizounours

Voila un nouveau partenaria que je fais avec un grand, un énorme plaisir puisque je fais vous faire connnaitre mon ami MYKO (sur la photo il est à fond)

Allez donc voir les aventures de z'ours ;o)))

Merci et à bientôt...

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
youppi z'ours c'est mon meilleiurs ami! je vais méme commencer demaine a le broder! :)))bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Bonsoir Linda, alors c'est toi la fameuse brodeuse de z'ours, c'est qu'il est beau sur sa grille ;o))) Bisous, bisous
:
oh oh oh mais zé cru voir un z'ours !!!!!!!!!!!! <br /> Marithé non non suis pas vexé, c'est ce qui fait mon charme le bout de langue hihihihii<br /> C'est malin chère Princesse suis tout ému maintenant ... alors tu m'emmènes dans tes bagages youpi !!! je me ferais tout petit ... <br /> Bon alors qu'est ce qu'il faut que je t'envoie ?? des bisounours ça t'ira ?? <br /> Bisounours à ma Princesse z'ours
Répondre
T
Bonsoir mon bizounours préféré, je suis ravie que tu soit tout ému mdrrrrr je veux pleins de bizounours, ça suffira ;o) Bizzzz
M
Coucouil va être  vexé notre z'ours de savoir qu'il tire sa petite langue en dormant ..Il doit penser qu'il têt encore sa mère ...Un bel animal que ce z'ours et un joli blog que le tien Bonne soirée ..
Répondre
T
Bonsoir Marithé, mais non pas vexé, il est trop mimi comme ça lolll merci de ton passage et petit mot ;o) Bisous, bisous