Egyptis : jeu le ligne

Publié le par Théti-Chéri

En route pour une grande aventure...

Egyptis est un jeu online totalement gratuit qui vous plonge dans l'Egypte ancienne: découvrez la vie au bord du Nil, devenez riche, soyez élu pour aider vos concitoyens, vous êtes libres... Votre nouvelle vie est ici !

 

Vous souhaitez jouer : www.egyptis.com

Lors de votre inscription, il vous sera demandé le nom d'un parrain, si cela vous tente, mettez Tetisheri (c'est moi) vous me ferez gagner 10 debens par semaines pendant 2 mois tant que vous serez dans le jeu. Si vous quittez le jeu, je doit payer 30 deben pour les frais d'embaumement.

Alors s'il vous plait, mourrez pas de suite

 

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Belle journée et bizettes du pays des pharaons!      @nne marie  
Répondre
M
Répondre
I
Mes mots se sont envolés!!! c'est dingo ça!<br /> Bises et bien contente de te revoir<br /> Ionard
Répondre
E
Boujour,<br /> Je me laisserais bien tenté par ce jeu! Il faut juste que je trouve du temps... Par contre les animations que je trouve ici, j'aimerai bien savoir comment tu fais, je les ai déjà remarquée @nne marie<br /> A +
Répondre
:
Bonne soirée et bizettes du pays des pharaons!      @nne marie  
Répondre