La dernière de zahi, la tombe de Cléopatre

Publié le par Théti-Chéri

Bonjour,

Voila des nouvelles découvertes sur la toile et traduite avec GOOGLE (désolée si la traduction n'est pas terrible [voir GOOGLE pour réclamation] mais vous pouvez le lire en Anglais en cliquant sur le nom de l'auteur de l'article)

Tombeau probablement retrouvé de Marc Antoine et de Cleopatra
20 août 2006
Luca Bonacina

Le Caire - y'a environ deux mois l'archéologue célèbre Zahi Hawass considèrent de pouvoir mettre en évidence le trésor de sa vie : le tombeau d'une des plus grandes femmes de l'histoire, Cleopatra.
Les nouvelles ont été communiquées pendant une conférence de presse en Afrique du Sud où Hawass a indiqué : « Cette découverte va être beaucoup plus importante que celle de Tutankhamon. » Après que cette déclaration publique Hawass expliqué au journal sud-africain « que le tenir le premier rôle » ce il croit Cleopatra est enterré avec sa marque romaine Antony d'amoureux et que les deux corps sont dans des chilometers d'un temple 30 loin d'Alexandrie, s'appelle la Magna de Tabusiris.


« Je crois que cet emplacement est un endroit très sacré et c'est pourquoi je crois qu'il cache les corps deux de l'histoire VIPs d'Octavian. » Hawass continu.
L'accès du tombeau est extrêmement compliqué. Hawass en fait, déjà atteint 35 mètres sous la terre, mais lui a été arrêté en raison de la présence d'une grande quantité de l'eau. « En ce moment le leyer au sol est plein de l'eau qui évitent de continuer les excavations. Je serai en arrière en octobre où l'eau devrait être disparue. » ledit Hawass.
L'indice qui a apporté l'archéologue penser que ce temple cache le corps de Cleopatra est la découverte d'une grande quantité de pièces de monnaie avec la tête du Cleopatra.

Cléopatre à gauche & Marc Antoine à droite


Cleopatra né en 69 AVANT JÉSUS CHRIST à Alexandrie. Elle était vraiment femme fascinante et magnétique même si pas vraiment belle, mais une intelligente et unmerciful globaux. Une telle femme pouvait régner sur l'Egypte quand elle était 18 années et son père est mort en lui laissant le « palais » ainsi que ses 10 années de frère.

Pompeus de Rome lui a été nommé le précepteur de son frère ainsi à gauche en Syrie pour construire son armée. En attendant en Egypte Pompeus a été tué et Cleopatra a retourné et a pris la puissance.
Elle savait que beaucoup de langues et elle pouvait parler avec 7 nations sans aide du traducteur. Jules César a été fasciné par la femme et la chute dans l'amour avec elle et a donné à naissance un enfant, ainsi Cleopatra décidé pour transférer à Rome où elle a reçu une réception fraîche. On pense que sa présence est l'une des causes du meurtre de Jules César.
Marquer Antony, le lieutenant de César, proclamated son fils comme héritier de César devant le sénat romain, mais Octavian a contesté la proclamation et les états pour être le successeur. Cleopatra a décidé d'aller de nouveau à l'Egypte et marquer Antony l'a atteinte. En ces mois il a perdu l'agaist Octavian de bataille d'Antium et Octavian proclamated le « Principe » devenant le tout premier empereur dans l'histoire de Rome, avec le nom d'Augustus.
Après que la bataille ait perdu la marque Antony s'est tuée avec son gladius et Cleopatra quand sent l'armée d'Octavian près de elle elle a commis le suicide présumé célèbre avec une vipère.
Si Hawass sera juste nous pourrons en mesure donnons la nouvelle lumière à cette histoire de l'amour, de la guerre et de la puissance.

Mon outil de travail...

Publié dans Papyrus Misr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
y a du nouveau sur mon blog ! bises
Répondre
T
Bonsoir Josiane, j'y cours.... Bisous, bisous
:
tant pis pour la traduction j'ai l'habitude ...<br /> une bonne nuit à ma Princesse adorée, bisounours z'ours
Répondre
T
Bonjour mon pt'i z'ours, oui c'est pas grave, le tout c'est qu'on se comprenne lollll Bisous, bisous
L
Bonsoir chère théti-Chéri,Je t'annonce en avant première que je parlerais de toi dans mon article de demain, j'y ai aussi inséreré le gif animé que tu m'a envoyé.Je te devais bien ça !
Répondre
T
Bonjour Louvre-Passion, merci pour cet honneur, je suis touchée ;o) Bizzzz
S
Coucou théti chériSuper la raduction!!Gros bisousBon reposSylvie
Répondre
T
Bonjour Sylvie, moi aussi j'aime beaucoup mdrrrrr Bisous, bisous
S
Bonjour Theti<br /> Super la traduction.Je te souhaite d'etre labas au moment ou il y aura une decouverte comme cela on aura ta propre traduction<br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour Sheryne, oui une belle découverte, quand je serais sur place, le pied mdrrrr "Découverte de la tombe de Nefertiti" me suffirait lollll  Bisous, bisous