Ramsès II déménage !

Publié le par Théti-Chéri

 

Après la réussite de la répétition générale du vendredi 28 juillet 2006 à deux heures du matin, où le principal héros (je parle bien sûr de Ramsès II) est arrivé sain et sauf, la vraie statue sera déplacée le 24 août, toujours à la même heure de Bab Al-Hadid en face de la gare du Caire à son nouvel emplacement devant le nouveau musée du Caire située à coté des Pyramides de Guizeh.

Article publié sur : DJESER DJESEROU

L'image « http://www.image-dream.com/membre/up2/Theti-Cheri/machineaecrire.gif » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.

 

Publié dans Papyrus Misr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
encore z'ours, décidémment je m'y plais en Egypte .... <br /> tiens aux infos je viens de voir Ramsès en grand déménagement, ça en fait du bruit c'est vraiment un Dieu ! <br /> bonne soirée bisounours z'ours<br />  
Répondre
T
Bonsoir mon gentil bizounours,oui moi aussi, j'ai pu enfin voir les quelques minutes d'images diffusées au journal de 20h ;o))) Je vois que nous regardons le même programme lolllll Bisous, bisous et bonne soirée ;o)
:
je reviens pour Dtes bisounours de bonne nuit à ma petite princesse<br /> Z'ours  
Répondre
T
Bonsoir mon gentil bizounours, passe une bonne nuit et fait de beaux rêves ;o))) Bizzzzzzzz
S
Coucou théti chérAttention les hamburgeur!!Sylvie
Répondre
T
Bonjour Sylvie, oui c'est clair qu'il faut y faire attention, sinon les kg augmente plus vite que le salaire mdrrrrrr Bisous, bisous
C
Kikoo !<br /> Alors j'espère que tu vas bien, bonne journée, bisous !!!<br /> (au fait je te l'ai jamais dit mais j'adore ton curseur !)
Répondre
T
Bonjour Charism, merci pour mon curseur, si tu le veux aussi je te l'envoie, c'est sans souci ;o) Bonne journée à toi aussi .Bisous, bisous
M
aujourd'hui le grand jour!! bonne journée!
Répondre
T
Bonjour Marilor, oui c'est le grand jour, Inch Allah ! Bisous, bisous