[22è jours] Mon papyrus

Publié le par Théti-Chéri

22 jours après : 27/05/2006
Voila mon super papyrus, il est magnifique qu'en dites-vous

Publié dans Nature Egyptienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est bien vert...est-ce que ça se mange en salade??!!! MDR  =)
Répondre
T
Bonjour Marilor, je sais pas du tout, mais si tu essaye, n'hésite pas à me donner ta recette, je suis prête à essayer lolllllll Bisous et merci.
W
Très beau Papyrus Quelle chance ! Moi avec le chat , impossible d'avoir une petite plante ...Bon Mois d'Aoùt a TOI Pat' @+++ et merci pour les recettes  hummmmmmmmmm!!! je prends !
Répondre
T
Salam wira, oui c'est clair que les chats adorent cette plante, heureusement j'ai que des chiennes lollllll    Bizzzzzzzzz
@
Magnifique ! !  Bisous en attendant ma belle connexion  lol ! !  @nne marie
Répondre
T
Bonjour Anne Marie, très heureuse de te retrouvée, même si tu n'a pas une connexion formidable ;o) Bisous, bisous
T
J'adore les papyrys ... et celui est magnifique : BRAVO ET FELICITATIONS !!!!
Répondre
T
Bonjour Tina, merci du compliment, je suis très contente qu'il vous plaisent à toutes ;o))) Et encore vous avez rien vu, je vous dit pas a tête qu'il à maintenant, il fait plus de 2m lolllllll Bizzzzzzzz
T
heu là je commence à être franchement jalouse pffff mdrrr bisousss
Répondre
T
Bonjour Dame Tine, j'espère bien que tu commence à être jalouse, c'est qu'il devient alors de plus en plus beau lollll Bizzzzzzzzzzzz