Boulette de viande hachée au riz

Publié le par Théti-Chéri

**Plat Principal **

 

Recette pour 4 personnes :

- 500 g de steak haché

- 1/2 verre de riz

- 1/2 verre de persil hâché

- 2 gousses d'ail hâchées

- 1 oignon

- 2 verres de sauce tomate

- huile

- sel, poivre

 

Dans un bol, mélangez tous les ingrédients. Formez des petites boulettes avec les mains.

Les faire frire dans une poêle avec un peu d'huile.

Les disposer sur du papier absorbant pour enlever l'excédent d'huile.

Faites chauffer la sauce tomate (500 g de tomates + 1/2 verre d'eau) dans une casserole. Une fois que celle-ci bout, ajoutez les boulettes et laissez mijoter 15 mn avant de servir.

Bon Appétit !

Publié dans Cuisine égyptienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et ou est-ce que l'on peu acheter des petits sphinx en pierre comme celui d'obélix ?
Répondre
N
Miam miam ! J'achète dès ce soir ce qu'il faut pour tester !<br /> Alf shokr !<br /> Bizzz<br /> Nefred
Répondre
T
Salam Ya Akhî, tu me diras si c'est succulent ou pas ;o))) Bizzzzzzzzz
:
<br /> Un grand coucou du matin ! ! !Bisous@nne marie<br />
Répondre
T
Salam Anne Marie, bonne journée à toi aussi et très heurese de te revoir parmis nous ;o))) Bizzzzzzzz
S
Bonjour Theti<br /> Humm merci pour la recette je ne s'avais pas preparer ce plat et maintenant j'ai compris le truc(moi je faisais cuire les boulette sans les faire frire avant)<br /> Bisous
Répondre
T
Salam Sheryne, je suis contente quelle serve à quelqu'un cette recette, tu me dira si elle est meilleure qu'avant ;o) Bisous