Recherche de l'agence IV

Publié le par Théti-Chéri

  Bonjour,

Je viens de recevoir des nouvelles de Dominique de l'agence à Louxor (voir lien en bas de page) et le petit programme quelle m'a concocté me plait beaucoup, juste un petit bémol, je veux pas aller voir  Alexandrie, je prefère passer une journée de plus au musée du Caire

 

Pour votre information, je dispose de vols programmés comme suit :
Départ et retour tous les samedi de Paris sur Louxor / Le Caire / Hurghada / Sharm
Départ et retour tous les mercredi de Paris sur Le Caire uniquement
 

 

Pour les vols en partance et retour de Toulouse, je n'ai pas encore la programmation hivers. Mon planning s'arrête au départ du 18/11/06 mais ça va venir.
 

 

Si vous avez la possibilité de partir de Paris, je vous conseille de faire un séjour de 15 jours en arrivant sur Louxor pour commencer par une croisière de 7 nuits puis la deuxième semaine vous pouvez tranquillement faire par exemple : 2 nuits Hurghada (pour venir nous faire un petit coucou à moi et maman !) puis, 2 nuits Le Caire avec les visites en deux journées (J1 : Memphis, Sakkarah, Pyramides, déjeuner inclus - J2 : Citadelle, Musée, Khan El Khalili, déjeuner inclus) puis 1 nuit à Alexandrie puis retour sur le Caire pour 2 nuits te permettant d'aller visiter Tel El Amarna dans une journée.
 

 

Ceci est juste une proposition mais afin d'établir un devis, il est préférable d'attendre les propositions que vous allez recevoir et par la suite, suivant le programme qui vous convient je vous enverrai tous les détails.

 
 Voici le site de l'agence au cas ou : Egypte Voyage

 

 

Publié dans Préparation du voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Gros bisous de la terre des pharaons! ! ! Bonne journee@nne marie
Répondre
T
Shokran Anne Marie,<br /> Ca me fait bien plaisir d'avoir des nouvelles de la terre des pharaons ;o)))<br /> Bisous, bisous à toi aussi ;o)
N
pas trop le temps de regarder ce soir, mais je pense revenir tres prochainement chez toi...j'adore l'egypte...et ton blog à l'air tres bien...je me permet de te mettre direct dans mes favori...<br /> bonne soirée à toi...
Répondre
T
Bonsoir nono,<br /> Merci de ta visite et du compliment, tu sera toujours la bienvenue, et tu pourras ainsi suivre mes prochaines aventures en Egypte ;o)))))))<br /> Bisous, bisous et à bientôt.<br /> Théti-Chéri
Z
Cela se concrétise, c'est parfait...<br /> bises et Bonne Journée<br />
Répondre
T
Bonsoir Zhealy,<br /> Merci, oui je suis très contente et impatiente de connaitre la suite, je suis excitée comme un puce lolllll - Bisous, bisous. <br /> Théti-Chéri
@
Gros bisous et belle journée@nne marie
Répondre
T
 Anne Marie, Shokran et bonne journée à toi aussi, surtout qu'aujourd'hui c'est un grand jour pour toi, tu vas aller rencontrer Yvon du blog http://www.marcopolo45.com/ , va falloir nous raconter ça lollllll<br /> Bisous, bisous et à ce soir ;o)