Huppe fasciée

Publié le par Théti-Chéri

Bonjour,

Ce matin je découvre sur l'antenne télé de mon voisin un oiseau magnifique qui tape l'antenne avec son bec, c'est ce bruit qui m'a permis de découvrir cet oiseau, je prend donc vite fait mon appareil et hop je mitraille en sifflant un peu pour qu'il regarde de mon côté lollll

Voici les photos:

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai donc chercher sur la toile ce que pouvait bien être cet oiseau, j'ai tout d'abord pensée un un pivert et c'est pas du tout ça...

C'est une Huppe Fasciée, j'ai découvert ses caractéristiques sur Wikipedia, si vous souhaitez en savoir plus sur ce bel oiseau cliquez là

 

Image Hosted by ImageShack.usMerci pour vos commentaires et votre fidelité.Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Théti, <br /> Aprés une absence prolongée de mon  blog "voyage en egypte", je ne viens que trés rarement..<br /> super cet oiseau, je ne connaissais pas,<br /> Bises<br /> Anne-Marie<br />
Répondre
:
     Ben alors: que deviens tu ? tu nous abandonne complètement ???     Petit coucou du mercredi avec plein de bizettes de la mer rouge           @nne marie
Répondre
M
Répondre
M
 et bien l'oiseau a pris raçine lol!!!
Répondre
M
Bonjour Théti,<br /> Un petit coucou en passant. J'espère que tu vas bien et que tu t'amuses bien sur Egyptis ;-)<br /> Bisous
Répondre