Un pt'i coucou en passant

Publié le par Théti-Chéri

Bonjour à vous tous,

Je viens de mettre en ligne les quelques photos que nous avons prise à Pâques, de Nefred, moi et des alentours d'Ollioules ou j'ai passée quelques jours pour les fêtes Cliquez ici pour découvrir ses fameuses photos ;o)))

Je vais très bien n'ayez crainte, mais comme vous avez pu le voir, j'ai un peu, beaucoup, délaisser mon blog et mes ami(e)s mais je vous oublie pas pour autant, je suis à fond dans mon nouveau jeu "Egyptis" donc je vous parlais dernièrement, j'ai même réussir à y faire venir Nefred, nous nous sommes même mariés virtuellement, c'était trop rigolo lolllllll

Merci pour votre fidelité.

Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bon samedi ! !     BiZouX du pays de Râ ! !           @nne marie
Répondre
T
On a pas droit à une petite suite.....???
Répondre
N
La vache ! Elle a même mis les photos de Nefred-Kaaper et Nefredlargol..?! Theti, t'es mooooooorte !
Répondre
N
Salâm, yâ ukhtî !<br /> Tu veux dire que tu es totalement intoxiquée par Egyptis, oui ! Ahah ! Il va falloir te faire faire une cure de sevrage... <br /> <br /> Bussa kebir<br /> Nefred
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Théti, Contente de te retrouver en pleine forme.Bonne chance pour ton jeux "Egyptis"Gros gros bisous
Répondre