Bonne Année 2007

Publié le par Théti-Chéri

Meilleurs Souhaits pour Le Nouvel An!

 

Que les Fêtes soient riches de joie et de gaiété, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité!

Image Hosted by ImageShack.usBonne Année!Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne année, yâ ukhtî, et à tous nos amis ! ; )<br /> Et qu'on se remarie au plus vite pour repartir ila Masr !!! <br /> Bussa kebir
Répondre
T
Salam ya akhî, merci et bonne année à toi aussi, je te souhaite tout pleins de bonheur pour 2007 et tout le bonheur possible avec ta meilleure épouse Théti, c'est à dire moi. Bisous, bisous 
I
bonjour et une trés bonne année 2007.quelle t'apporte joie,bonheur,santé et une bonne continuation sur ton trés joli site.a bientôt de te lire.bisou.isabelle
Répondre
T
Bonjour Isabelle, merci et bonne année à toi aussi, je te souhaite tout pleins de bonheur pour 2007. Bisous, bisous 
:
tous pleins de bisounours pour te souhaiter uen bonne et heureuse année 2007 z'ours
Répondre
T
Bonjour mon bizounours, bonne année à toi aussi et que 2007 t'apporte tout pleins de nonos lolllll. Bisous, bisous 
:
Répondre
T
Bonjour Moyra, Bonne année à toi aussi et merci. Bisous, bisous 
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Bonjour Marilor, merci pour ce très beau globe, je te souhaite moi aussi une très bonne année. Bisous, bisous