Notre arrivée sur Paris

Publié le par Théti-Chéri

Jour 1 : 08/12/2006

Et voila, je commence notre petite histoire sur le super voyage que Frédéric et moi avons fait en Egypte, 15 jours de bonheur...

 

Nefred et moi arrivons en gare de Chessy située sur Marne la Vallée (c'est de la que beaucoup de voyageurs partent pour EuroDisney) avec une heure de décalage, moi j'arrive de Toulouse et Nefred de Toulon, voici la petite gare qui nous a accueillis...

La gare de Pontault Combault

Après une bonne nuit de sommeil chez mon cousin Totof, pour moi et son amie Petra pour Nefred, car bien sûr pour notre première nuit, nous ne la passons pas ensemble 


Vers 16h direction l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, Terminal 1

En route vers l'aéroport 

Nous avons notre avion un A320 de XL Airways qui décolle à 19h15 et nous fera atterrir à Louxor le 10/12 à 1h05 du matin.

Roissy - terminal 1 - entrée 14

Arrivés à l'aéroport, nous attendons Nefred qui doit me rejoindre et nous devons ensuite trouver la Cie AIRMASTERS pour récupérer nos billets...

Cie AIRMASTERS

Nefred récupère nos billets...

Ci-dessus Nefred récupère nos billets d'avion et ensuite enregistrement de nos bagages, mon cher ami est en surpoids il à 2kg en plus de bagages ce qui veux dire qu'il va devoir payer une surtaxe les vacances commencent bien

Image Hosted by ImageShack.usFini pour ce soir, la suite dans quelques jours...Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
tu pourrais en mettre un peu plus on est toujours pas parti ... zut alors !! hihiiiii<br /> bisounours z'ours
Répondre
T
Bonsoir mon bizounours, moi si, je suis même revenue, j'y croyais pas mdrrrrrrrrrrr Tu connais le dicton, "plus c'est long, plus c'est bon" ptdrrrrrrrrr peut-être demain si t'est sage ;o) gros bisous mon nounours
T
Bonjour nefred,<br /> Qu'est ce que tu as contre la gare de marne la vallée?<br /> En attendant, ravi de t'avoir rencontré et merci d'avoir pris soin de ma petite cousine.<br /> Amitiés<br /> Tof<br />  
Répondre
T
Bonsoir cousin, c'est pas la gare qu'il le dérange, mais EuroDisney et tout ce qui se rapporte à l'Amérique mdrrrrrrr bizzzzzzzzz
M
bon voyage!!<br /> bises<br /> bonnes fetes de fin d'année
Répondre
T
Bonjour millefeuille, merci, c'est gentil, mais je viens de rentré, mais je suis toute prête à y retournée lolll Bisous, bisous.
:
       merci pour ton gros cadeau sur mes commentaires ! !  je ne l'ouvrirai que le 31 au soir ! ! lol !  !je ne te vois presque plus sur le net ! !  Messenger semble saturé ! ! Bientôt la nouvelle année ! ! bisous du pays de Râ          @nne marie
Répondre
T
Bonjour Anne Marie, t'inquiète, j'y suis sur le net, je prépare mes articles, faut que je reste concentré lollllll Et oui bientôt 2007 que le temps passe vite. Imagine fin 2008 début 2009 on reviens chez toi mdrrrrrrrrrr Bisous, bisous
J
ici aussi on se gèle ! 8° ce matin au Caire ! je vais me remettre sous la couette !Réda est au Caire avec ses toutous mais repart dans l'autre sens samedi avec un autre groupe ! donc grand bairam et jour de l'an je serais toute seule ! mais on va pas se plaindre du moment qu'il ya du boulot ! bisous glacés
Répondre
T
Bonjour Josiane, ha oui y'a du changement, il faisait bon pourtant lorsque nous y étions lollllll reste bien sous la couette, mais non tu seras pas toute seule, tu nous rejoindras sur MSN avec Anne Marie et Nefred ça sera super sympa lolllll Bizzzzzzz