[Parfum] Un Jardin sur le Nil

Publié le par Théti-Chéri

Voila un super parfum que j'aimerais avoir, je vais bien me l'offrir un de ses jours, mais il est encore un peu cher pour mes finances actuelles...

Je suis allée le tester dans une parfumerie, et j'ai flashé dessus, moi qui suis hyper difficile en parfum, j'ai été éblouie...

UN JARDIN SUR LE NIL
"HERMES"
 
Un départ au parfum de mangue verte, note surprenante entre carotte et tige de tomate. En cœur, le calamus, aux accents verts et herbeux, épouse le lotus du Nil, au parfum rosé rappelant jacinthe et pivoine. Le fond se fait plus boisé, parcouru d’essences de sycomore et d’encens. L’ensemble est fruité-vert-boisé.

Notes de tête : Mangue Verte, Pamplemousse
Notes de coeur : Calamus, Lotus
Notes de fond : Sycomore, Encens

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faut que j'aille sentir ce parfum !! <br /> Tu vas mieux ?<br /> Bisous, bisous
Répondre
T
Bonsoir Michelle, moi j'adore, tu me dira ce que tu en pense ;o)) Bisous, bisous
:
     Bon vendredi et gros bisous d'Egypte      @nne marie <br />  
Répondre
T
Bonjour Anne Marie, bon week-end à toi et merci ;o))) Bisous, bisous
L
Passe une belle fin de semaine ! bisous
Répondre
T
Bonjour Linda, toi aussi passe une bonne fin de semaine, moi je reprend le boulot demain et jusqu'a vendredi car samedi et pendant 4 jours, je vais voir ya akhî Nefred ;o))) Bisous, bisous
M
Répondre
T
Bonjour Marilor, merci j'arrive de-suite ;o))) Bisous, bisous
     6 semaines : cela devient bon ! ! Belle journée de jeudi et bizoudoux de la mer rouge      @nne marie
Répondre
T
Bonjour Anne Marie, ho que oui, très, très bon lolllll Vivement que j'arrive ;o) Bisous, bisous