Guide du routard Egypte

Publié le par Théti-Chéri

Et voici le petit dernier, pour mon futur départ, faut quand même que je soit bien renseignée mdrrrrrr
Et puis le temps que je lise ses deux livres, je verrais pas le temps passer ;o)))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
    Bon lundi et bizettes de la mer rouge   @nne mariePS, N'hésite pas à écouter la musique orientale que je viens de mettre sur mon blog ( avec beaucoup de mal ) ! ! Merci d'avance ! ! !
Répondre
T
Bonjour Anne Marie, j'ai été sur ton blog et j'ai pas entendu de musique, apparement problème de comptaibilité ;o) Bizzzzzzz
:
en fait tu prends le Routard pour faire plus touriste !! mdrrr<br /> bisounours de bonne journée z'ours<br />
Répondre
T
Bonjour mon bizounours, non plus touriste je pense qu'on va me repéré de loin mdrrrrr avec mon accent Toulousain ptdrrr bizzzzz
M
 c'est vrai que vu ce que tu as déja lu, cétait presque superflu de prendre le routard, loolllll<br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
T
Bonjour Michelle, oui mais comme j'ai pas aimer le Guide Bleu, j'ai acheter le Routard et puis ça me fera un super bon souvenir ;o) bizzzzz
L
La couverture du guide est assez cocasse : le guide avec son chameau et son mobile, c'est très XXIe siècle !!!
Répondre
T
Bonjour Louvre-Passion, oui elle est superbe, elle représente l'ancien et le moderne lolll bisous, bisous
:
     Le mieux est quand même de se rendre compte par soi même ! ! !  Bon dimanche et mille bises de la mer rouge         @nne marie<br />  
Répondre
T
Bonjour Anne Marie, oui j'attend plus que ça maintenant lollll Bisous, bisous