Devis chez "A One Travel"

Publié le par Théti-Chéri

Et voila, j'ai reçu mon devis dans la soirée, je suis trop contente, il me reste plus qu'a faire quelques totaux pour ajouter des excurtions qui sont en option pour voir à combien ça va me revenir, mais, ça me plait déjà super bien lolllll
J'espère que ça plait aussi à Nefred, mon compagnon de voyage ;o)
Alors Ya Akhî qu'en penses-tu ?
Bonjour,
 
Suite a notre conversation l'autre jour, vous trouverez ci-dessous une premiere ébauche de votre programme:
 
PROGRAMME 14 NUITS / 15 JOURS
 
Depart le Samedi 9 Decembre 2006 :
Vol Paris / Louxor
Les horaires et numero de vol me sont communiques uniquement 7 jours avant la date de depart.
Reception sous douane a l'aeroport de Louxor, remise des visas et transfert a bord de votre bateau de croisiere 4 etoiles M/S Rosetta ou similaire pour 4 nuits en pension complete.
 
Du Samedi 9 Decembre 2006 au Mercredi 13 Decembre 2006 :
Croisiere
Excursions avec Guide et transport Prive : Vallee des Rois, Valle des Reines, Hatshepsout, Colosses de Memnon, Temple de Louxor, Temple de Karnak, Edfou, Kom Ombo, Temple de Philae, Promenade en felouque sur l'iles Kitchener.
L'ordre des visites
En option : Son et lumiere au Temple de Karnak ( 25 Euros par personne) - Son et lumiere au Temple de Philae ( 29 Euros par personne)
 
Mercredi 13 Decembre 2006 :
Le matin en option visite du Temple d'Abou Simbel - En bus ( 85 Euros par personne) - En avion ( 152 Euros par personne)
A 13h30, depart en convoie pour le trajet Assouan / Louxor en bus prive A/C
Arrivee a Louxor et installation a l'hotel St Joseph ou similaire pour 2 nuits en chambre et petit-dejeuner.
 
Jeudi 14 Decembre 2006 :
Journee libre
En option : Denderah et Abydos avec guide et bus prive A/C ( 70 Euros par personne)
 
Vendredi 15 Decembre 2006 au Lundi 18 Decembre 2006 :
Apres le petit-dejeuner, check-out de votre hotel. Vous avez la possibilite d'effectuer le trajet Louxor / Hurghada en bus prive A/C avec le convoie de 8h00 ou 14h00 ou 18h00. environ 4h15 de route.
Arrivee a Hurghada et installation dans votre hotel 4 etoiles Sea Gall ou similaire pour 3 nuits en chambre et petit-dejeuner. Vous serez dans le centre d'Hurghada.
 
Lundi 18 Decembre 2006 au Samedi 23 Decembre 2006 :
Tot le matin, depart avec le convoie (obligatoire) pour le trajet Hurghada / Le Caire en bus prive A/C.
Installation dans votre hotel pour 5 nuits en chambre et petit-dejeuner. Je vous ai trouve un petit hotel dans le quartier El Hussein, juste a cote de Khan El Khalili. Il s'agit de l'hotel Radwan 2 etoiles. Il a l'avantage d'etre dans le centre du Caire. Tous les 4 etoiles se trouvent sur la route des pyramides ou sur la route de l'aeroport completement a l'exterieur de la ville.
 
Lors de votre sejour au caire nous pouvons vous proposer en option :
Jour 1 : Visites : Pyramides, Memphis, Sakarah - dejeuner inclus avec guide et transport prive
Jour 2 : Visites : Musee du Caire, Citadelle - dejeuner inclus avec guide et transport prive
Jour 3 : Musee Islamique, Mosquees Ibn Touloum, Qit Bey, Musee Gayer Anderson  - dejeuner inclus avec guide et transport prive
Pour ces 3 jours d'excursions : 185 euros par personne
 
Samedi 23 Decembre 2006 :
Apres le petit-dejeuner transfert a l'aeroport du Caire pour vol Le Caire / Paris
 
DEVIS
 

Arrivée : Samedi 9 Decembre 2006

Départ : Samedi 23 Decembre 2006

 

Nombre de personnes : 2  

Forfait Adulte Programme a La Carte mentionne ci-dessus

Quantité : 2

Prix Unitaire : 1280 Euros

Total : 2560 Euros (pour 2 personnes)              

LE PRIX COMPREND :

Vols Paris / Louxor – Le Caire / Paris

Frais de Visa

Tous les transferts : aeroport / bateau - hotel / aeroport

Tous les trajet en bus prive A/C : Assouan / Louxor / Hurghada / Le Caire

4 nuits de croisiere sur le Nil en bateau 4 etoiles Rosetta ou similaire en pension complete

Visites ( entrees des sites + guide et transport A/C prive) Vallee des Rois, Vallee des Reines, Hatshepsout, Colosses de Memnon, Temple de Louxor, Temple de Karnak, Edfou, Kom ombo, Temple de Philae, Premade en felouque sur l'ile Kitchener.

2 nuits a Louxor Hotel 4 etoiles St Joseph ou similaire en chambre et petit-dejeuner

3 nuits a Hurghada Hotel 4 etoiles Sea Gall ou similaire en chambre et petit-dejeuner

5 nuits au Caire Hotel 2 etoiles Radwan ou similaire en chambre et petit-dejeuner

Supplément obligatoire (Taxes d'aéroport  et Hausse carburant et Taxe de solidarite)

LE PRIX NE COMPREND PAS :

# L'excursion au temple d'Abou Simbel

En autocar 85 Euro par personne

En avion 152 Euro par personne 

# Spectacles sons et lumières à Karnak :  25 Euro par personne

# Spectacles sons et lumières à Philae :   29 Euro par personne

# Village Nubien à Assouan : 25 Euro par personne

# Denderah et Abydos : 70 Euro par personne

# Trois journees d'excursions au Caire :

Jour 1 : Visites : Pyramides, Memphis, Sakarah - dejeuner inclus avec guide et transport prive
Jour 2 : Visites : Musee du Caire, Citadelle - dejeuner inclus avec guide et transport prive
Jour 3 : Musee Islamique, Mosquees Ibn Touloum, Qit Bey, Musee Gayer Anderson  - dejeuner inclus avec guide et transport prive
185 euros par personne

Pourboires

Les boissons et dépenses personnelles

Les assurances assistance / rapatriement, annulation / bagages

 

J'espere que ce programme vous conviendra. Il est possible de modifier le sejour si vous le souhaitez.

 

Concernant la visite de Tel El Amarna, nous pouvons vous proposer :

Visite dans la journee :

Nous vous conduirons a la gare du Caire tot le matin pour prendre le train vers Minieh a 7h00.

Une fois arrivee a Minieh, nous vous conduirons a Tel El Amarna et Beni Suef ( guide et transport prive). en fin d'apres-midi retour sur Minieh pour trajet Minieh / Le Caire en train. reception a la gare du Caire et transfert a votre hotel. Nous sommes entrain de voir les tarifs.

 

J'attends vos commentaires.

 

Bonne journee,

 

D. Hammam

A One Travel

www.egypte-voyages.com

Publié dans Préparation du voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Euh, je connais quand même un peu le tourisme, ayant fait des études dans ce domaine et travaillant indirectement dedans : je ne suis pas d'accord du tout avec la remarque de Gérard, mais alors pas du tout d'accord. C'est un voyage qu'on appelle "à la carte", conçu d'après notre demande spécifique et de façon à ce que nous puissions visiter les monuments tout en découvrant le pays, sans nous trouver dans un troupeau de touristes. Pour ceux qui ne le savent pas, les tarifs obtenus par l'organisateur pour un groupe n'est bien entendu pas le même que du sur mesure pour deux personnes. Le tarif est au contraire très raisonnable, il suffit de comparer avec ce que proposent les grands TO.<br /> De toute façon, je fais confiance à Dominique et Anne Marie.<br /> Bizzz, yâ ukhtî<br /> Nefred
Répondre
T
Salam Ya Akhî, c'est vrai que le devis de Dominique c'est du sur mesure, nous lui avons dit ce que nous voulions voir et suite à nos demandes elle nous concocte un très beau circuit comme nous le voulions, pour les hôtels, si nous avosn du 3, voir 2* c'est un choix, nous allons qu'y dormir, je suis pas en Egypte pour lézarder dans leur piscine ou sur une des plages de la mer rouge, si je veux une piscine, je saute dans la mienne et pour la mer j'ai 180km à faire ;o)))))) Bizzzzzzzz
:
<br /> Coucou; j'ai lu avec attention tout ces commentaires et je laisse le soin à Domi lorsqu'elle sera de retour de te faire ses propres commentaires...tout ce que je peux te dire est que pour les sons et lumières, vous avez un chauffeur qui vient vous chercher à l'hotel et qui vous ramène également.......enfin Domi et moi même attendons avec impatience l'offre que va te faire l'agence "merveilleuse Egypte" Bisous@nne marie<br />
Répondre
T
Salam Anne Marie, moi aussi je l'attend de pied ferme lolllll (Ils sont en vacances, je vais devoir attendre un peu pour la réponse ;o)  ) Déjà on prend pas le son et lumière ça nous interesse pas, ni à Nefred, ni à moi ;o) Bizzzz je vous tiens tous au courant ;o)
G
Très cher, ce devis.<br /> Excursions surfacturées, Le Son et lumières de Karnak: moins de 8 euros l'entrée, facturée 25, Abou Simbel 85 alors que vous trouverez cela sans difficultés à moins de 30.<br /> le St Joseph n'est pas un 4* mais un 3*, et le tout à l'avenant ! Vraiment excessif !<br /> Pour ce prix là, vous pouvez voyager à deux et elle vous facture cela par personne !<br /> Et en plus, c'est la fille d'une de vos amies !<br /> Pas de quoi être fière !<br /> Un bon conseil, allez vite voir ailleurs !<br />  
Répondre
T
Salam Gérard, merci du conseil, j'ai fais une demande de devis à "Merveilleuse Egypte" agence dont vous faites la pub en ayant le même circuit, ça me permettra de voir laquelle me fournira les meilleurs prix ;o)
L
Sans entrer dans des considérations financières (je le fais toute la journée ... merci) que ce voyage soit une plénitude de découverte et la réalisation de ton rêve.
Répondre
T
Salam Louvre-Passion, Merci, j'espère moi aussi que ça sera un merveilleux voyage ;o) Bisous, bisous
S
Bonjour theti<br /> Et bien je trouve que c'est un peut chere mais quand on aime on compte pas j'ai de la famille en egypte donc il me reste a payer le billet d'avion et les entrée au site s'est avantageux car je peut faire des economies mais je reve de faire la croisiere sur le nil mais pas en voyage organiser car beaucoup de personne m'ont dit que c'etait trop rapide et qu'ils n'avait jamais le temps de tous voir, moi telle que je me connais celas m'arrange pas (je suis rester 2heures a contempler la momie de rames au musee du caire imposible de ressortire car je voulais rester plus longtemps)meme pour visiter tous le musee qui est magnifique surtout la salle resever a toutankhamon 1journée ne me suffit pas<br /> Bisous
Répondre
T
Salam Sheryne, moi j'ai pas de famille la bas, ou alors elles sont momifiées depuis des siècles mdrrrrrrrrr mais toi tu dois en profiter, s'il te reste de la famille la-bas, c'est vrai que sur place après tu peux faire ta croisière pour tout voir, va voir l'agence de Dominique, elle est à Louxor  http://www.egypte-voyages.com/index.htm elle est super sympa et comme tu n'aurais que la croisière à payer ça devrait te revenir beaucoup moins chère ;o) Bisous, bisous