Recherche de l'agence III

Publié le par Théti-Chéri

Et voila, Dominique de l'agence "Egypte rien que pour vous" viens de répondre à mon mail, pour récapituler, je lui demande un devis pour mon futur voyage en Egypte (lire mon message ici "Recherche de l'agence II)
 
Bonjour Patricia,
 
J'ai lu votre email et ce que vous souhaitiez faire. Anne Marie m'a également indiqué votre site web ou j'ai lu il y a quelques jours de cela le programme que vous aviez vu sur nouvelles frontières si je me souviens bien. En me basant sur les mêmes prestations, j'ai fais de mon coté un devis approximatif mais pour la première semaine de Décembre (Samedi 2 ou 9 décembre) J'arrive à un prix plus élevé que 1190 + 350 supplément individuel.
J'espère que nous trouverons un programme ensemble pour que nous puissions vous faire découvrir ce merveilleux pays.
 
J'ai un peu naviguer sur votre blog, c'est très chouette. Quelle passion de l'Egypte ! J'ai bien aimé les recettes de cuisine et le vocabulaire en arabe.
Voici quelques mots utiles :
Lé : Pourquoi
Yalla Bina : Allez on y va
Mish mish : abricot (Je trouve cela mignon comme mot)
Alatoul : Tout droit
Yémin : Droite
Chimal : Gauche (Ça peut toujours servir pour se déplacer)
 
Bon allez, bonne fin de journée et à très bientôt.
 
Dominique
Ben voila, j'attend avec impatience les nouveaux catalogue Automne/Hiver 2006/2007 pour pouvoir comparer prestations et services... De toute façon je vous tiens au courant ;o)

Publié dans Préparation du voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Merci pour ce bel endroit  bien pratique . Je vais tester les recettes et à bientôt.
Répondre
T
  Moyra,<br /> Merci de ton petit mot, il me fait bien plaisir et j'espère que tu aimeras les recettes que je propose, quant tu les auras essayer, viens nous donner ton avis ici ;o)))<br /> Bisous, bisous et à bientôt. Bon dimanche !
@
Hein, je te l'avais dit que ma fille était formidable! ! Bisous @nne marie
Répondre
T
Anne Marie,<br /> Bien sûr, une mère à toujours raison, j'en dirais pas plus lolllll<br /> Bisous, bisous.