Carte Nationale d'Identité Française

Publié le par Théti-Chéri

  Ca y est, j'ai reçu un coup de fil cet après-midi de la mairie de chez moi, ils avaient reçu ma carte d'identité et il me restait plus qu'a aller la chercher pour faire l'échange quand je voulais ;o)

Ca à mis 24 jours à se faire, le passeport n'était toujours pas arrivé, elle m'a dit peut-être demain, mais j'y compte pas trop lolllll

Enfin c'est déjà pas mal ;o))))

Publié dans Avant de partir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salam hihihi je m'y mets les enfants viennent de rentrer de tunisie lol cool ta carte moi je ressemble à mickael jackson sans maquillage sur la mienne ptdrrr bisousssssssssssss
Répondre
T
Salam Dame Tine, Ben vi koi, pour passer en Egypte faut bien que j'ai l'air de quelque chose, que je me fonde dans la foule, sans me faire reperée lolllllll hihihi j'adore Mickaël Jackson, elle doit être marrante à voir ptdrrrrrrrrrrr Bizzzz
N
Euh, Theti ! Ils ont accepté ta photo d'identité avec la couronne de Nefer' ? ! Tu crois que je peux mettre mon masque de Tout' ? looooool<br /> Il faut que je fasse refaire ma carte, en parlant de ça. Le passeport, j'ai déjà celui de 2004. Bon, en même temps, en bossant dans une mairie, j'ai juste à donner le dossier aux collègues de l'Etat-Civil : aucune excuse pour ne pas le faire tout de suite !<br /> Bizzz<br /> Nefred
Répondre
T
Salam Ya Akhî, oui elle est belle ma carte, quand tu veux je t'en fait une pareille, pour toi ça sera gratuit, entre ami on parle pas d'argent lolllllll Moi aussi je suis passée par la mairie, ils font toutes les démarches pour les habitants de la communes, c'est super pratique ;o))) Boussa Kebir
M
Kikoo Theti-Chéri .............. gros bisous de moa
Répondre
T
Salam Melancholy, merci de ton petit mot, moi aussi je te fais de gros bisous et te dit à bientôt ;o) Bisous, bisous.
:
<br /> MABROUCK comme on dit ici ! ! ! ! Bisous@nne marie<br />
Répondre
T
Salam Ya Ukhtî, Shokran, ça me fai bien plaisir de l'avoir entre mes mains cette petite carte lolllll Bizzzzzzzzz